Ex FC Nantes : Jordan Veretout dans le viseur de trois clubs de Ligue 1

jordan-veretout-as-roma
Jordan Veretout de l’AS Roma (Photo Giuseppe Maffia / Icon Sport)

L’ancien Canari ne semblerait pas être dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine. Des clubs de Ligue 1 se sont manifestés.

Cette saison, Jordan Veretout a joué 36 matches pour 4 buts et 10 passes décisives en Serie A. Titulaire en début de saison, il a perdu du temps de jeu sous les ordres de José Mourinho. D’après le célèbre journaliste italien Nicolo Schira, l’ancien Canari ne serait pas dans les plans du coach pour la saison prochaine.

Trois clubs français intéressés ?

Déjà annoncé à l’OM au mercato hivernal, Jordan Veretout aurait été à nouveau contacté par le club marseillais. En effet selon CalcioMercato, Marseille aurait fait une seconde offre à 15 millions d’euros après un premier refus à 8 millions. Un terrain d’entente salarial est maintenant indispensable si l’OM souhaite faire venir l’ancien canari. La Provence confirme également l’intérêt du club marseillais pour le milieu de terrain.

Selon la Gazetta dello Sport, le LOSC serait également sur le dossier Veretout. De son côté, selon Mohamed Toubache-Ter, l’Olympique Lyonnais serait lui aussi intéressé. Un club qui ne pourra pas s’aligner, c’est le FC Nantes. Sauf retournement de situation invraisemblable, le salaire et le montant du transfert seront trop élevés pour espérer un retour du joueur dans la Cité des Ducs.

Morgan Lavergne.

Articles similaires