FC Nantes : Enzo Crivelli, la piste offensive pour remplacer Renaud Emond

Enzo-crivelli-dans-le-viseur-du-fc-nantes-iconsport
Un joueur inattendu dans les petits papiers du FC Nantes (Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Après le départ du belge Renaud Emond, le FC Nantes doit trouver son successeur, capable de prendre également la place de Kolo Muani en cas de départ.

Actuellement prêté par Istanbul Büyükşehir, le français de 26 ans évolue depuis le début de saison sous les couleurs d’Antalyaspor (15e du championnat). Cependant, les temps sont durs et l’ancien bordelais n’a joué que neuf matchs sur vingt possibles en Super Lig.

Sans le moindre but inscrit depuis la saison dernière, Enzo Crivelli “pourrait” décider à la fin de son prêt de rejoindre un autre club, pour regagner en temps de jeu et reprendre confiance en lui.

Le tremplin nantais ?

Un retour en Ligue 1 ne serait pas impossible pour le français. Sous les couleurs des Girondins de Bordeaux durant cinq saisons, Enzo Crivelli connait très bien l’élite française, un championnat qu’il a longtemps côtoyé puisqu’il a ensuite rejoint le SCO Angers et le SM Caen.

Si selon l’Équipe, la piste Crivelli semble être une idée pour les dirigeants Canaris, pour le moment,  aucun échange n’a eu lieu entre le club et le joueur.

Donatien G. 

Articles similaires