FC Nantes : Kolo Muani très courtisé en Europe

kolo-muani-mercato
Kolo Muani sur le départ ? (Pictures LC)

La fin de saison du FCN va être remuée par de nombreux départs si le club ne se maintient pas. Et ça pourrait être le cas de Randal Kolo Muani, dont les performances n’ont pas laissé insensible.

Les prestations du jeune attaquant nantais ont été remarquées, notamment Outre-Rhin, et il sera compliqué pour Nantes de le garder. Rappelons qu’il est en fin de contrat en juin 2022, et qu’il n’a toujours pas trouvé un terrain d’accord avec la direction quant à une prolongation de contrat. Étant donné la place actuelle du club, et le désaccord entre le natif de Bondy et les Kita, il est de plus en plus probable de voir Randal Kolo Muani quitter le club. Si aucun accord n’est trouvé, et dans l’éventualité d’un bénéfice, le FCN doit donc faire partir son jeune attaquant cet été.

Fribourg et Watford intéressés

Cet hiver, Francfort, Leipzig et le FC Bruges étaient venus se renseigner sur le buteur de 22 ans. Aujourd’hui, Foot Mercato nous apprend que Fribourg, actuellement 10ème de Bundesliga, est intéressé pour le Nantais. Tout comme Watford : le club anglais espère remonter en Premier League cette saison. Si c’est la cas, Kolo Muani pourrait les aider à rester dans l’élite anglaise. Le natif de Bondy a une valeur cinq millions d’euros à l’heure actuelle selon Transfermarkt.

Aleksandr G.

Articles similaires