FC Nantes : Mohamed Bachir Belloumi en approche ?

FC Nantes : Mohammed Bachir Belloumi en approche
Mohamed Bachir Belloumi avec l’équipe espoir algérienne. (La Gazette du Fennec)

Le jeune ailier algérien de 18 ans, Mohamed Bachir Belloumi serait en passe de rejoindre le FC Nantes sous la forme d’un essai. 

Mohamed Bachir Belloumi commence à se faire une réputation de l’autre côté de la mer Méditerranée. Le fils de l’illustre Lakhdar Belloumi (100 sélections avec l’Algérie et Ballon d’Or Africain 1981) a commencé sa carrière professionnel de la plus belle des manières cette année en inscrivant deux buts et une passe décisive en sept matchs avec le MC Oran.

Ces performances ont attiré l’oeil de plusieurs clubs européens et notamment français parmi lesquels le FC Nantes. Le FC Nantes aurait proposé une période d’essai à l’international espoir algérien. Cependant, le président d’Oran, Tayeb Mahyaoui a précisé que le joueur finira la saison avec le MC Oran avant de prendre une décision lundi prochain concernant l’avenir de son joueur. Mohamed Bachir Belloumi est estimé à 200 000 euros selon Transfermarkt. 

Le père du joueur, Lakhdar Belloumi ajoute qu’il serait très heureux que son fils rejoigne l’Europe, en précisant que le clan Belloumi a été approché par l’AS Saint-Etienne et le FC Lorient.

Hugo.B

Articles similaires