FC Nantes : une pépite du centre de formation vers le SCO d’Angers ?

Noah-Nadje-en-direction-du-sco-angers
Noah Nadje intéressé par le SCO d’Angers (Arnaud Duret / FC Nantes)

Noah Nadje, jeune pépite de la génération 2003, devrait se diriger vers le SCO d’Angers.

Après le départ de Raymond Domenech, le FC Nantes est désormais lié au coaching d’Antoine Kombouaré. Les Canaris sont dans une situation critique et seul le nouvel entraineur peut changer la donne. L’expérience sera mise en avant, tandis que la jeunesse devra se montrer patiente. Selon les informations de Footmercato, Noah Nadje, jeune attaquant français de 17 ans, devrait changer de club et se diriger chez le voisin angevin. Le SCO d’Angers est actuellement classé huitième du championnat, et le club constitue un excellent tremplin pour la jeune génération.

Un prodige mis de côté ?

La saison passée, Noah Nadje s’est brillamment imposé avec les U17 comme un joueur moteur du groupe. Auteur d’un doublé contre l’Olympique Lyonnais la saison dernière (3-1), le jeune attaquant a fortement contribué au titre de champion de France U17. De plus, Noah Nadje fut également sous les feux des projecteurs lors de la Coupe Gambardella, en inscrivant deux buts en trois matchs. À la fin de la saison, le jeune Canaris a terminé troisième meilleur buteur de l’académie, notamment avec 16 buts en 23 matchs.

Noah Nadje est un des joueurs les plus prometteurs de la génération 2003 et Angers devrait donc être la destination idéal pour l’avenir du jeune tricolore.

Donatien G. 

Articles similaires