Mercato FC Nantes : Bridge Ndilu est prêté au SO Cholet

Bridge-ndilu-fcnantes
Bridge Ndilu est à nouveau prêté par le FC Nantes (Photo : Pierre Costabadie/Icon Sport)

Tout juste revenu de son prêt à Quevilly-Rouen, Bridge Ndilu quitte à nouveau le FC Nantes. Le jeune buteur est prêté avec option d’achat au SO Cholet. Point rapide.

Une saison en National.

C’est officiel, Bridge Ndilu va rebondir à Cholet pour la saison 2022/2023. Écarté par Antoine Kombouaré, l’attaquant franco-congolais est prêté un an au club pensionnaire du championnat National (soit une division au-dessus de la réserve du FC Nantes).

Selon L’Équipe, l’option d’achat intégrée dans le deal serait valable en cas de promotion du club ligérien en Ligue 2 à la fin de la saison.

Toujours pas sa place en équipe première.

Arrivé au FC Nantes en 2019, Bridge Ndilu n’a joué que 8 matchs en équipe première, durant lesquels il n’aura inscrit aucun but ni passe décisive. Revenu au club en juin après un passage en Normandie (Quevilly), il avait été basculé en équipe réserve durant l’été. Une équipe avec qui il avait déjà disputé 20 matchs de National 2, pour un total de 7 buts et 4 passes décisives.

Prêté à Quevilly-Rouen (Ligue 2) la saison passée, il n’y inscrit que 3 buts en 21 rencontres. Un total visiblement insuffisant aux yeux des dirigeants du FC Nantes, ce qui explique en partie son nouveau départ en prêt.

Jules Poupin

Articles similaires