Mercato : Imran Louza, du FC Nantes vers l’OM ?

Imran-Louza-dans-le-viseur-de-Longoria
Imran Louza pourrait rejoindre Valentin Rongier, au sein de l’OM (But Football club)

Suite au transfert de Morgan Sanson à Aston Villa, Pablo Longoria cherche à tout prix son remplaçant. Imran Louza serait bel et bien dans les petits papiers de l’OM.

Après avoir laissé Morgan Sanson se diriger vers la Premier League (pour 14 millions d’euros), l’Olympique de Marseille semble déterminé à trouver son remplaçant. Il semblerait qu’Imran Louza soit dans le viseur du club phocéen selon les informations de Ouest France. Le milieu de terrain tricolore évolue actuellement sous les couleurs des Jaune-et-Vert mais au vu de la situation du club, Imran Louza (21 ans) pourrait prendre son envol vers l’OM, et donc rejoindre son ancien coéquipier Valentin Rongier.

Avec sa technique et son volume de jeu, le jeune Canari peut parfaitement répondre aux demandes d’André Villas-Boas. Imran Louza n’est pas le seul joueur dans le viseur de l’Olympique de Marseille, puisque le nom de Farid Boulaya (en tête de la liste) et de Florent Mollet auraient été également évoqués.

Imran Louza ne sera pas bradé

Malgré la situation peu avantageuse des Canaris, cela semble peu probable de voir le FC Nantes se séparer de l’un de ses joueurs phares. Si le joueur est intéressé, les exigences des Nantais seront plus importantes que l’été dernier. Effectivement, lors du précédent mercato estival, l’Olympique de Marseille s’était déjà positionné sur le Nantais. Le FC Nantes proposait une somme de 10 millions d’euros, jugée trop élevée par les dirigeants phocéens. Depuis, le joueur a évolué, faisant donc logiquement augmenter sa valeur ; Imran Louza pourrait alors être proposé pour une somme d’environ 13 millions d’euros.

Donatien G.

Articles similaires