AccueilActusMercatoMercato : la grande braderie commence au FC Nantes

Mercato : la grande braderie commence au FC Nantes

Louza-Mercato-départ
Louza serait sur la liste d’un club anglais (Onze Mondial)

Formé au FC Nantes, Imran Louza serait selon RMC Sport, courtisé par un club de Premier League dès la saison prochaine.

Le FC Nantes est enfin maintenu en Ligue 1 pour la saison prochaine, mais cette saison a été très compliquée, autant pour les dirigeants que pour les joueurs. Cette mauvaise saison pourrait entraîner le départ de certains cadres. Imran Louza, par exemple, aurait déjà une touche en Angleterre.

En effet, d’après RMC Sport, le Canari aurait été aperçu à Londres. Cette visite aurait eu pour objectif d’échanger avec les dirigeants de Watford. Cette information a également été relayée par un autre journaliste sportif, Jean-Marcel Boudard, qui ajoute d’ailleurs que « L’entraineur espagnol Xisco Munoz, s’est entretenu à plusieurs reprises avec le joueur ces dernières semaines. Rien de signé pour l’instant ». À noter par ailleurs que Xisco Munoz suit le Jaune et Vert sur Instagram.

Mogi Bayat sur le dossier

L’agent d’Imran Louza, est un ami proche de la famille Ponzo, propriétaire de Watford. Mogi Bayat « pourrait » donc être à l’origine du départ de Louza. Tout juste remonté en Premier League, Watford devrait débourser environ 10M d’euros, toujours d’après RMC Sport.

Donatien G. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille