Mercato : le FC Nantes n’a pas abandonné la piste Hwang Ui-Jo !

(Photo par Romain Perrocheau, OneFootball / Icon Sport)

Comme révélé par David Phelippeau, la piste du Bordelais n’est toujours pas refermée au FC Nantes. Les Canaris pistent également Kouamé.

Hwang Ui-Jo l’avait lui-même confirmé dans une émission de télévision sud-coréenne, des offres sont arrivées du FC Nantes pour s’attacher ses services. Mais L’Equipe révélait par ailleurs que la présence d’intermédiaires imposés par les Canaris compliquait l’avancée du dossier. Aujourd’hui, David Phelippeau, journaliste pour RMC Sport, affirme que les dirigeants ligériens n’ont pas abdiqué pour Hwang. On apprend aussi le souhait d’Antoine Kombouaré de voir arriver un, voire deux nouveaux attaquants. Pour le moment, seuls Mostafa Mohamed (Galatasaray) et Evann Guessand (Nice) sont arrivés en prêt.

Christian Kouamé en ligne de mire

Hier, L’Equipe nous révélait que le FC Nantes montrait un intérêt pour l’Ivoirien, déjà pisté la saison dernière, information confirmée par Ouest-France et David Phelippeau. Mais ici encore, on parlerait d’un prêt, mais cette fois avec option d’achat. Le joueur évolue à la Fiorentina depuis maintenant un an.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires