Mercato : Lucas Deaux souhaite rejoindre le FC Nantes

lucas-deaux-football-nantes-mercato-transfert
Un ancien nantais de retour au club ? (Onze Mondial)

Officiellement en Ligue 2 la saison prochaine, Lucas Deaux souhaiterait rejoindre le FC Nantes, maintenu dans l’élite française.

Après une saison compliquée, Lucas Deaux et ses coéquipiers sont désormais en Ligue 2. Mais, le natif de Reims ne veut visiblement pas descendre et souhaite au contraire rejoindre un ancien club, celui du FC Nantes. Les Canaris se sont maintenus aux barrages face à Toulouse, futur adversaire des crocos. Les nantais cherchent à renforcer leur effectif pour la saison prochaine, en raison d’éventuels départs lors de ce mercato estival. C’est pourquoi, Lucas Deaux compte de nouveau  séduire les dirigeants nantais et suivre son coéquipier Renaud Ripart, en direction de la Beaujoire.

Lucas Deaux, de retour à la maison Jaune ?

Chez les Jaune-et-Vert de 2012 à 2016, l’actuel nîmois de 32 ans semble se montrer déterminé à rejoindre l’effectif de Kombouaré. Lucas Deaux n’a clairement pas vécu sa meilleure saison chez les crocos, avec seulement un but et deux passes décisives en 25 matchs. Cependant, le milieu défensif présente des statistiques plutôt rassurantes pour la famille Kita, puisque l’ancien nantais est à 80% de passes réussies et 50% de duels remportés cette saison.

Donatien G. 

Articles similaires