Mercato : Ludovic Blas s’éloignerait du Betis Séville, Nabil Fekir souhaite y rester

mercato-ludovic-blas-n-ira-surement-pas-au-betis-seville-nabil-fekir-souhaite-y-rester
Nabil Fekir avec le Betis Séville contre le Real Madrid (Manuel Reino Berengui/DeFodi Images)

Alors qu’un potentiel intérêt du Betis Séville pour Ludovic Blas avait été annoncé, Nabil Fekir a déclaré vouloir rester en Andalousie.

Au début du mois, le journaliste Lahcen Senhaji avait dévoilé que le Betis souhaitait remplacer Nabil Fekir par Ludovic Blas en cas de départ. L’ancien lyonnais était notamment convoité par Newcastle et pourrait partir pour la somme de 35M d’euros en Angleterre.

Un transfert à oublier ?

Si Ludovic Blas était une des priorités du Betis en cas de départ de leur numéro 10, ce transfert est compromis. En effet, Nabil Fekir s’est confié récemment dans un journal espagnol sur son souhait de rester à Séville. « Quand tu es bien quelque part, tu sais… C’est compliqué de trouver un lieu où tu te sens comme ça, où on te fait confiance, où ta famille se plaît« .

Même si la piste Betis est peut-être à oublier pour Ludovic Blas, le milieu nantais n’est pas sûr de rester sur les bords de Loire. En effet, Allan Saint-Maximin lui a fait un appel du pied il y a quelques semaines afin de venir à Newcastle. Mais pour le moment rien d’officiel venant du club.

Thomas Poirier.

Articles similaires