Mercato : Molla Wagué sur le départ ?

Molla-Wagué-au-quatar
Molla Wagué en route vers le Qatar ?

Auteur d’une saison moyenne au FC Nantes (onze matchs, un carton jaune, un carton rouge), Molla Wagué pourrait ne pas être retenu en cas de belle offre cet été. Justement, un club Qatari lui a fait une offre, qui a été refusée par le défenseur central.

Recruté pour près de 2M d’euros, le recrutement de Molla Wagué est un coup du sulfureux agent de joueur, Mogi Bayat. Le malien de 29 ans déçoit malgré son salaire élevé (90 000€ par mois). D’autant plus qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2022 soit pour deux saisons supplémentaires. 20 Minutes l’avait annoncé, Wagué fait partie des joueurs transférables cet été. Pas indésirable mais transférable en cas de belle offre. En effet, Christian Gourcuff apprécie énormément le profil travailleur de Molla Wagué.

Ce sont les journalistes de MadeinFoot qui l’ont annoncé, un club Qatari a formulé une offre contractuelle à Molla Wagué. Cette offre a été refusée par le joueur. Les Qataris ne sont pas les seuls intéressés par l’ancien caennais, Amiens et le RC Lens surveillent eux aussi la situation de Molla Wagué.

Il faudra en tout cas satisfaire les dirigeants nantais avec une belle offre, éventuellement compenser son recrutement et son salaire colossal.

Pierre R. 

Articles similaires