Mercato : Moses Simon et Randal Kolo-Muani bientôt partis ?

Mercato-Simon-Kolo-Muani-bientôt-partis
Moses Simon et Randal Kolo-Muani célébrant un but (Jérôme Fouquet)

Les deux attaquants du FC Nantes Simon et Kolo-Muani pourrait quitter l’effectif nantais d’ici cet été, les destinations sont inconnues.

Le dossier Randal Kolo-Muani remis sur la table

On ne savait plus vraiment comment avançait l’affaire Randal Kolo-Muani, le joueur a été longtemps évoqué du côté de Lyon, en Angleterre mais surtout à Francfort. Puis, il avait été annoncé que le joueur honorerait sa dernière année de contrat sous la tunique nantaise car les deux clubs n’avaient pas réussi à s’entendre sur un prix. Aujourd’hui, selon David Phelippeau toujours bien renseigné sur le FC Nantes, le joueur devrait quitter les bords de Loire juste après son aventure olympique avec la délégation. Lui qui a été buteur en match de préparation avec la France quittera possiblement le FCN pour l’Eintracht Francfort même si nous n’avons pas de certitudes.

Une offre pour Simon

Recruté l’été dernier pour 5M€, Moses Simon avait beaucoup apporté au FC Nantes lors de la saison 2019-2020. Cette année, les choses ont été plus compliquées pour lui, le Nigérian a été plus en difficulté sur son côté gauche. Cependant, Antoine Kombouaré, bien qu’agacé par ce marasme ambiant sur le mercato, compterait à fond sur le joueur pour la saison à venir et ce malgré l’intérêt d’un autre club dont le nom n’est pas sorti. Ce dernier aurait formulé une offre au FC Nantes pour s’attacher les services du Nigérian, affaire à suivre…

Soren Z.

Articles similaires