Mercato : Moses Simon reste nantais

Moses Simon s’apprête à dribbler un joueur adverse

Tous les supporters nantais attendaient cette officialisation avec impatience ! Ouest France ainsi que 20 Minutes ont confirmé que l’option d’achat de 5M d’euros de Moses Simon avait été levée par les dirigeants nantais ! Waldemar Kita a donc tenu sa promesse. Pour rappel, l’homme d’affaires franco-polonais avait annoncé au micro de Presse Ocean qu’il allait lever l’option d’achat du jeune joueur de 24 ans.

Le nigérian est maintenant lié jusqu’en juin 2024 avec le FC Nantes. Alors qu’il est annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais ou bien encore du Stade Rennais, Moses Simon ne devrait pas quitter la Jonelière cet été. Pour rappel : le joueur vaut 9M d’euros selon TransferMarkt.

Les supporters nantais peuvent donc se soulager, pas de départ prévu. Laura, supportrice nantaise de 28 ans était elle aussi très contente de cette nouvelle. Interrogée par nos soins, elle nous a expliqué pourquoi la signature de Moses Simon était une bonne nouvelle. “C’est un bel atout offensif, il apporte de la percussion, de la vitesse au jeu nantais. 5 millions d’euros ça va, s’il reste 2-3 ans et fait de bonnes choses, on fera une très belle plus-value.

A lire aussi : Neymar blessé : Il n'aura jamais joué à la Beaujoire depuis qu'il est en France
Moses Simon protège son ballon face à un joueur dijonnais lors de la rencontre FC Nantes – Dijon FCO à la Beaujoire

Au-delà de l’aspect sportif, les supporters nantais se réjouissent surtout de l’aspect financier du transfert.

Pierre R.

Articles similaires