Mercato : Nantes veut attaquer Francfort pour le transfert de Kolo Muani

kolo-muani-randal-fc-nantes
Kolo muani en pleine action de jeu avec les Canaris (F.faugère)

Une affaire prenant des proportions énormes. Le FCN veut attaquer l’Eintracht Francfort pour le transfert de Randal Kolo-Muani.

Le FCN refuse Francfort

Alors que ce dossier est source de beaucoup de tensions en interne, L’Équipe nous indique ce lundi 19 juillet que le transfert de Randal Kolo-Muani pour l’Eintracht Francfort bloque. En cause, le FC Nantes menace les agents de l’attaquant Français ainsi que les recruteurs Allemands de poursuites judiciaires pour non-respect des règles en matière de recrutement. Nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet car à l’heure actuelle les dirigeants Nantais n’ont répondu à aucune des tentatives de communications.

En ce moment à Tokyo pour y disputer les Jeux Olympiques, Randal Kolo-Muani ne devrait donc finalement pas poursuivre son aventure au FC Nantes cette saison. Après les déclarations de Waldemar Kita au journal L’Équipe au sujet du jeune attaquant Nantais et des nombreuses rumeurs de transfert, il est difficile d’imaginer le FC Nantes avec “RKM” la saison prochaine. Toujours selon l’Équipe, le FCN avait déjà refusé une offre de 5M€ de l’Eintracht. Affaire à suivre…

Soren Z.

Articles similaires