Mercato : Randal Kolo-Muani, inconnu des nantais, superstar de l’US Boulogne

Photo de l’intérieur de la Beaujoire, là où Kolo-Muani pourrait enfin jouer la saison prochaine.

Inconnu jusqu’à maintenant des supporters nantais, Randal Kolo-Muani réalise une excellente saison avec Boulogne, et si le FC Nantes lui donnait enfin sa chance bien méritée ?

L’attaquant de 20 ans vit une merveilleuse saison en National avec l’US Boulogne. En effet, le congolais formé à Bondy puis au FC Nantes a déjà participé à 14 matchs pour 3 buts et 5 passes décisives, ce qui le rend un grand acteur de l’excellente saison des boulonnais. “On est évidemment beaucoup plus dangereux avec Randal” a déclaré Laurent Guyol, le nouvel entraineur de Boulogne.
L’équipe du Pas de Calais est en effet troisième à un point du deuxième, Dunkerque et à deux points du premier, Pau ce qui peut leur faire croire à une remonté en Ligue 2 !

A lire aussi : Nantes - PSG : l'avant match
Randal sous la tunique rouge de l’US Boulogne.

Kolo-Muani est donc arrivé sur les bords de l’Erdre en 2015, il n’avait pas 16 ans. L’attaquant de pointe congolais a joué trois saisons plus ou moins abouties avec la réserve en N2, anciennement appelée CFA. Il a ainsi marqué 17 buts pour 51 matchs joués en championnat. À la suite de la troisième saison, sûrement sa plus réussie, les dirigeants du FC Nantes ont décidé de prolonger son contrat pour un bail allant jusqu’en Juin 2022 ! Lors de la saison 2018/2019, sous les ordres de Vahid Halilhodžić, il a joué 6 matchs avec l’équipe première en Ligue 1 avec notamment une entrée en jeu lors de la victoire face au PSG (3-2) en 2019 !`

Kolo-Muani s’apprête à tirer lors d’un match amical avec le FC Nantes contre le Genoa.

Le FC Nantes, en manque d’armes offensives vraiment efficaces, pourrait finalement le garder cet été si la bonne saison de Randal se confirme. Nous espérons le voir fouler au plus vite la pelouse de la Beaujoire.

A lire aussi : Marcus Coco après Nantes - PSG : "le manque de réalisme en première période nous aura puni"

Pierre R.

Articles similaires