Mercato : Raymond Domenech peut-il vraiment venir entraîner le FC Nantes ?

raymond-domenech-canaris-fc-nantes
Raymond Domenech peut-il venir entraîner les Canaris (Getty image)

Le technicien n’a plus été entraîneur depuis 2010 et l’affaire Knysna en Afrique du Sud avec l’Équipe de France. Peut-il vraiment venir entrainer le club ?

Au printemps 2019, Raymond Domenech avait déjà été contacté par Waldemar Kita pour remplacer Vahid HalilHodzic. Christian Gourcuff lui avait alors été préféré. L’histoire pourrait peut-être se répéter pour l’ancien sélectionneur des Bleus. En effet, la piste Antoine Kombouaré est aussi évoquée par le journal l’Équipe.

Quel entraîneur choisir entre les deux ?

La carrière d’entraîneur s’est arrêtée en 2010 pour Raymond Domenech. Dix ans sans entraîner une équipe mais également 27 ans sans avoir entraîné une équipe de Ligue 1. En effet, le natif de Lyon a entraîné l’OL de 1988 à 1993. Par ailleurs, il n’aura réussi qu’à atteindre une 5ème place à la fin de saison 1991.

Antoine Kombouaré, lui, est encore dans le feu de l’action. L’ancien entraîneur du PSG est de retour en Ligue 1 depuis déjà 4 ans. Il est passé par Guingamp, Dijon (2019) et Toulouse (2020). De plus, Antoine Kombouaré est également un ancien Canari qui a gardé des attaches en Loire-Atlantique. Il était resté sept saisons de 1983 à 1990. Cet amour pour le club pourrait l’aider à entraîner les Canaris.

Il y a donc deux sérieux concurrents pour le poste. Nous en saurons sûrement plus après le match face à l’Olympique Lyonnais.

Morgan L.

Articles similaires