Mercato : Stéphane Ziani devrait prendre les rênes de l’équipe réserve

Stéphane-Ziani-Mercato-FCNantes
Stéphane Ziani pourra-t-il mener l’équipe réserve au titre en N2 ? (Footballogue)

Jusqu’alors entraîneur des U19, Stéphane Ziani devrait prendre de nouvelles responsabilités au club et ainsi devenir l’entraîneur de la réserve.

Au club depuis mars 2011, Stéphane Ziani devrait prendre en main l’équipe réserve du FC Nantes. Le nantais de 49 ans entraînait jusqu’alors les U19. Cependant, les dirigeants Nantais ont décidé de faire beaucoup de changements dans le centre de formation. En effet, après avoir prolongé les contrats de tous les techniciens en fin de contrat jusqu’en juin 2022, de façon à les calmer sur le contrat de Samuel Fenillat, le directeur du centre de formation. On pourrait donc avoir d’encore plus grands changements la saison prochaine.

Quant à lui, Pierre Aristouy, récemment prolongé, va prendre la place de Ziani à la tête des U19. Enfin, Francis Liaigre (entraîneur adjoint d’Aristouy en N2) va remplacer Johann Sidaner. Ce dernier était jusqu’alors entraîneur des U17. Sidaner va par ailleurs devenir le responsable de la préformation et prend donc la place de Maxime Baty, le nouvel adjoint de Stéphane Ziani avec la réserve.

Chaises musicales.

Pierre R. 

Articles similaires