Mercato : un futur possible à l’AS Roma pour le nantais Alban Lafont ?

Alban Lafont (Arnaud Duret)

Récemment, la Fiorentina n’a pas activé son option d’achat. Pourtant il n’est pas écrit qu’Alban Lafont reste à Nantes la saison prochaine.

Après deux saisons en Loire Atlantique, Alban Lafont a exprimé son envie de quitter le FC Nantes pour connaître la Ligue Europa. Plusieurs clubs du top 6 de Ligue 1 sont déjà rentrés en contact avec l’entourage du portier nantais dont l’Olympique de Marseille.

Un club italien s’est aussi montré très motivé pour recruter Alban Lafont. Actuellement septième de Serie A, L’AS Roma est en difficulté cette saison mais devrait tout de même disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Maurizio Sarri, annoncé comme le futur coach romain, aurait parlé d’Alban Lafont comme une priorité dans le futur effectif de l’équipe.

La fin de saison des Canaris sera également un facteur décisif pour Alban Lafont, capitaine durant le dernier match contre le stade Brestois. Un maintien en Ligue 1 pourrait peut-être motiver le portier des Canaris à rester. Il faudra atteindre la dernière journée de Ligue 1 contre Montpellier pour le savoir.

Morgan L.

Articles similaires