Mercato : un jeune attaquant égyptien dans le viseur du FC Nantes

Mostafa-Mohamed-dans-le-viseur-du-FCN
Surnommé “l’Anaconda”, il a fini meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions africaine (Football addict)

Selon l’Équipe, le FCN serait intéressé par Mostafa Mohamed, un jeune attaquant égyptien de 23 ans, ayant 2 sélections nationales à son actif.

Mostafa Mohamed joue actuellement au Zamalek, deuxième plus grand club du Caire en Égypte. Là-bas, il est une star, surnommé « l’Anaconda ». Et pour cause : l’attaquant de 1m85 a récemment fini meilleur buteur de la CAN U23, et meilleur buteur de la Ligue des Champions d’Afrique. Ses 9 buts dans cette compétition ont en effet permis au Zamalek d’atteindre la finale. Selon le consultant de l’Équipe Nabil Djellit, il possède « un profil puissant, mobile, rapide » et « des premiers appuis intéressants ».

Le FC Nantes aurait vu sa première offre refusée

Nantes aurait proposé la somme de 2,5 millions d’euros au Zamalek, qui a refusé cette offre, en demandant le double. Les Jaunes et Verts sont loin d’être les seuls sur cette affaire : Braga, Galatasaray et… l’ASSE, se sont renseignés sur le joueur. Et c’est les Verts qui partent légèrement favoris, en sachant que le joueur « est intéressé par l’ASSE » toujours selon Nabil Djellit. Le fait que le FCN tente de recruter dans cette position semble être une nouvelle preuve qu’un départ de Randal Kolo Muani est possible, ce dernier étant récemment annoncé dans le viseur de Leipzig.

Aleksandr G.

Articles similaires