Mercato : un milieu marocain au FC Nantes ?

Rayane-Aabid-Mercato-FCNantes-Hatalyspor-ASSE-SCOAngers
Rayane Aabid, le chouchou des supporters d’Hatalyspor (Hatalyspor/Twitter)

Selon Mohamed Toubache Ter, bien renseigné sur le mercato, le FC Nantes aurait fait une proposition de contrat à Rayane Aabid, milieu marocain.

Un parcours tourmenté

Joueur très technique et intelligent, Rayane Aabid n’est jamais passé en centre de formation. Il a arrêté le football à 18 ans pour reprendre ensuite en PH au JA Armentières (Nord-Pas-de-Calai). En 2013, il signera à l’AC Amiens (N3). Il restera trois ans en Picardie avant de s’engager en faveur de l’AS Béziers alors en National. Il y a deux ans, Rayane Aabid signait en deuxième division Turque à Hatalyspor. Cependant, il a aidé son nouveau club à remporter le championnat et par conséquent à monter en SüperLig (D1).

“Rayane est un joueur et un homme intelligent. Il se met très vite au niveau des exigences qui font le haut niveau” (Frank Welfringer, son agent à MadeinFoot)

Plusieurs clubs intéressés

Mohamed Toubache Ter explique également que d’autres clubs comme l’AS Saint-Etienne ou le SCO d’Angers auraient fait une proposition de contrat concrète au milieu relayeur de 29 ans, libre de tout contrat cet été. Des grands clubs turcs seraient également intéressés et Hatalyspor espère encore le prolonger.

Pierre R.

Articles similaires