Officiel : Fabien Centonze s’engage au FC Nantes jusqu’en 2027

(Crédits photos : Clément Payen / FC Nantes)

C’est maintenant officiel, Fabien Centonze, arrivé de Metz, s’engage au FC Nantes. Durée du contrat : cinq ans.

Dans les arrêts de jeu ! Le FC Nantes vient d’officialiser la venue d’un ultime renfort, trois semaines après la fermeture du mercato estival, en la personne de Fabien Centonze. Le latéral de 26 ans rejoint alors les Canaris, avec qui il est désormais sous contrat jusqu’en 2027.

Un renfort plus qu’important à un poste vacant. Seulement, le Français ne pourra pas disputer les matchs de poules de Coupe d’Europe. Néanmoins, en cas de qualification aux phases finales, Antoine Kombouaré pourra alors l’inscrire sur la liste pour disputer ces dernières.

Le joueur, arrivé en tant que joker, était d’ailleurs déjà pisté par les Jaune-et-Vert en toute fin de mercato. Seulement, le transfert n’avait jamais finalement pu être finalisé… Le transfert a bien pu avoir lieu, car pour rappel, la LFP autorise un ultime mouvement après la clôture du mercato, à la condition que le joueur arrive d’un club français. C’était notamment le cas pour Valentin Rongier lorsqu’il a rejoint l’OM, en 2019.

Quatre millions d’euros estimés

Ouest-France glissait hier que le contrat avoisinerait la somme de quatre millions d’euros, pour une valeur estimée à sept millions d’euros sur le marché des transferts, selon TransferMarkt.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires