Trois défenseurs libres de tout contrat qui pourraient arriver au FC Nantes

Trois-défenseurs-libres-de-tout-contrat-qui-pourraient-arriver-au-FC-Nantes
Víctor Álvarez en duel avec Lionel Messi (©Alex Caparros)

Raymond Domenech est arrivé à Nantes avec la condition de renforcer la défense nantaise lors de ce mercato hivernal.

On connait l’intérêt des joueurs libres pour Waldemar Kita qui a fait venir quatre footballeurs libres de tout contrat cet été et vu le contexte financier actuel de la Ligue 1 il est probable que le même scenario se reproduise.

Jozo Šimunović

Le défenseur central croate de 26 ans est libre de tout contrat depuis son départ du Celtic Glasgow (Ecosse) en juillet 2020. Jozo Šimunović, formé à Dinamo Zagreb (Croatie), a été transféré en 2015 au Celtic Glasgow pour une somme de 7,5 M€. Depuis 5 ans le joueur croate a pu jouer 126 matchs avec le Celtic Glasgow dont 6 en Ligue des Champions. Ce défenseur expérimenté et encore jeune pourrait plaire au FC Nantes.

Cédric Yambéré

Le défenseur central français formé à Bordeaux est libre de tout contrat depuis son départ de Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) en octobre 2020. Le joueur de 30 ans est un habitué de la Ligue 1 avec 107 matchs joué à Bordeaux et Dijon. Ce genre de profil pourrait également plaire au FC Nantes de par son expérience et sa connaissance du championnat de Ligue 1.

Víctor Álvarez

L’arrière gauche espagnol formé au FC Barcelone est libre de tout contrat depuis aout 2020. Le joueur né à Barcelone a joué une bonne partie de sa carrière en Liga au Espanyol Barcelona (Espagne) avant d’être transféré en 2017 a Arsenal Tula (Russie) où il a joué près de 80 matchs. Víctor Álvarez est un bon joueur qui aurait sa place au FC Nantes.

Killian L.

Articles similaires