AccueilActusFC Nantes. Pedro Chirivella a affronté Clermont en étant positif au Covid

FC Nantes. Pedro Chirivella a affronté Clermont en étant positif au Covid

En conférence de presse, le technicien du FC Nantes a révélé que Pedro Chirivella a débuté la rencontre en étant positif au Covid.

Selon les informations de RMC Sport, rapportant les propos de Jocelyn Gourvennec en conférence de presse, le capitaine du FC Nantes, Pedro Chirivella, avait été testé positif au coronavirus avant le coup d’envoi du match contre Clermont (1-2)… mais avait néanmoins décidé de jouer la rencontre. Malgré la détermination de son capitaine, le FC Nantes a connu un démarrage difficile en 2024 avec une quatrième défaite consécutive en Ligue 1 contre Clermont, marquant une performance décevante pour l’équipe de Gourvennec.

Le coach nantais a expliqué en conférence de presse : « Il était malade. Il avait le Covid. Il a estimé qu’il pouvait démarrer, mais au fur et à mesure qu’on avançait dans le premier acte, ça n’allait pas, donc on l’a sorti. » Cet évènement rappelle une nouvelle fois la combativité du capitaine du FC Nantes, avec la réduction du temps de soin concernant sa pubalgie la saison dernière.

Les Canaris se retrouvent ainsi dans une position délicate en Ligue 1, débutant l’année avec une série de défaites et des problèmes liés à la pandémie.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille