AccueilActusRandal Kolo Muani a boycotté la séance d'entrainement de l'Eintracht ce mercredi

Randal Kolo Muani a boycotté la séance d’entrainement de l’Eintracht ce mercredi

L'ancien canari a entamé un bras de fer avec son club allemand afin de rejoindre le PSG. Point rapide.

« Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J’aimerais aller à Paris et j’en ai informé les responsables. J’espère et je souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi. », l’Équipe

Si Randal Kolo Muani a clairement exprimé son envie de rejoindre le PSG, l’Eintracht ne souhaite pas le lâcher si facilement. Le club allemand a d’abord refusé une offre à 65 millions (bonus inclus) puis une seconde à 70 millions + bonus. Une troisième offre incluant Hugo Ekitike a également été refusée.

À la suite de cette décision, l’ancien canari a décidé de sécher l’entrainement de ce mercredi afin de faire entendre sa décision de ne « plus vouloir porter le maillot de l’Eintracht » (l’Équipe).

La réaction du coach allemand

De son côté, Markus Krösche affirme qu’il n’aura aucun soucis à ne pas réaliser le transfert si le montant n’est pas suffisant. Le club en demande 100 M€ depuis le début de l’été et il faudra attendre ce vendredi soir pour avoir la fin du dossier Kolo Muani.

Le site officiel de l’Eintracht Francfort a également communiqué autour de la situation de l’ancien canari Randal Kolo Muani : « Il y a beaucoup de choses qui lui arrivent en ce moment et cela a entraîné cette réaction, qui est fausse, quelque chose que nous lui avons fait comprendre ainsi qu’à son entourage […]. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille