Coup de gueule d’un jeune supporter nantais : Léo, 17 ans

Chaque semaine, l’équipe de la tribune nantaise laisse la parole aux supporters à travers un article où tout est permis. Aujourd’hui, c’est Léo, 17 ans supporter du FC Nantes qui intervient sur sa version, son debrief du derby Rennes – Nantes (match du 31 janvier 2020)

 

Rennes 3 – 2 Nantes
C’est un match historique dans l’histoire des derbys bretons, une énième victoire de Rennes qui justifie encore sa supériorité sur la Bretagne, une défaite incroyable du FC Nantes menant encore 2-1 juste avant la fin du temps additionnel malgré une défense décimée par la suspension de Girotto et les blessures de Pallois et de Fabio.

 

“René Krhin dans le viseur”

 

Cela semble être une défaite imméritée vu la qualité du jeu proposé par Gourcuff face à l’équipe entraînée par son ancien élève mais la défaite est totalement méritée car quand les joueurs sont sur un terrain de foot, ils doivent se donner à 100% pour l’équipe mais une seul joueur ne s’est pas donné à 100% lors de ce match et cela n’étonne personne que cette personne est René Krhin.

A lire aussi : Mbappé avant Nantes - PSG "Quand vous jouez tous les deux ou trois jours, ça reste difficile"

Sortant une prestation digne  de Lorik Cana sur le 1er et le 3ème but rennais, Molla Wagué a fait le sale boulot tout seul en défense avec Dennis Appiah et Charles Traoré. Nantes jouait mieux à 10 (ça aurait pu encore arriver à Marseille), René Krhin semble ne vouloir que son salaire et rien d’autre, ça rappelle les cas Sigthorsson, Kacaniklic et El Ghanassy.”

Le compte instagram de Léo dédié au FC Nantes

Ce jeune supporter des canaris a l’habitude de l’exercice, il donne souvent son avis sur son compte instagram “etdieucreagirotto”. Compte dédié au club du FC Nantes.

Morgan L.

Articles similaires