FC Nantes : quatre Canaris en séance de dédicace mercredi prochain

    L’occasion de faire dédicacer vos maillots et autres objets ! (© Ouest-France)

Mercredi 27 octobre, quatre Canaris seront en séance de dédicaces à la boutique du club, une première depuis de nombreux mois.

Dès 14h, Ludovic Blas, Moses Simon, Marcus Coco et Osmane Bukari vous attendront à la boutique du stade de la Beaujoire. La séance a lieu durant la première semaine des vacances scolaires donc.

Attention au pass sanitaire

Seul bémol, pour accéder à la boutique, un pass sanitaire valable sera requis, y compris pour les personnes mineures. Une double dose de vaccination datée d’il y a au moins sept jours ou un test PCR effectué il y a moins de 72h vous seront donc demandés.

D’ailleurs, concernant les tests antigéniques, il ne sera plus possible d’en effectuer au Stade de la Beaujoire avant les rencontres. C’était le cas avant, des tentes étaient installées devant l’enceinte afin de permettre aux personnes non vaccinées d’obtenir un pass sanitaire.

Cela faisait longtemps que les Canaris n’avaient pas pris part à une séance de dédicaces, et pour cause : depuis mars 2020, la COVID-19 empêchait les rassemblements trop importants de personnes, d’autant plus en intérieur.

Nicolas G.

Articles similaires