FC Nantes – Troyes (Sondage) : les supporters voient Nantes l’emporter

clermont-foot-fc-nantes-les-supporters-nantais-reagisse-au-prix-du-billet
Supporter FC Nantes (FC Nantes)

Découvrez le résultat du sondage réalisé par Tribune Nantaise concernant le match FC Nantes – Troyes. Le verdict est sans appel.

Malgré la défaite décevante le weekend dernier contre Reims, les supporters nantais restent optimistes pour cette rencontre. 56% d’entre eux imaginent les Canaris remporter le match avec 1 but d’écart.

D’autres ont encore en tête les deux larges victoires face à Angers et Brest. 30% des supporters imaginent les nantais vainqueurs par 2 buts d’écart. C’est vrai que le début de saison est compliqué pour Troyes qui enchaîne les défaites (4) et n’a remporté qu’un match.

Un espoir Troyen ?

Depuis 1973, les Canaris ont affronté les Troyens à 13 reprises à Nantes. Aucune victoire du côté de Troyes et 10 du côté du FC Nantes. La dernière date du 10 mars 2018 quand l’équipe était encore en Ligue 1.

Cela étant, les Canaris affrontaient l’ancien ESTAC Troyes. Il s’agirait aussi d’une première victoire pour les hommes de Laurent Batlles. Les supporters y voient peut-être un signe puisque 8% imaginent les Troyens ramener un point de Nantes et 6% imaginent même une victoire inattendue.

Morgan L.

Articles similaires