FCN : les abonnements pour la saison prochaine maintenant disponibles

FCN les abonnements pour la saison prochaine maintenant disponiblesFCN-les-abonnements-pour-la-saison-prochaine-maintenant-disponibles

Sortis ce vendredi, les abonnements sont disponibles dans un format totalement différent des années précédentes. Quant au prix, il oscille entre 190 euros en virages et 218 euros en présidentielle (plein tarif).

Attendus depuis plusieurs jours, ils sont enfin disponibles à la vente : les abonnements. Contrairement aux saisons précédentes, le format des abonnements proposé par le FC Nantes est totalement différent cette saison-ci : les matchs auxquels le spectateur n’aura pas assisté pour des raisons de huis clos dus au COVID-19, seront remboursés directement sur son compte en banque. La formule proposée par le club offre donc plus de tranquillité et de sérénité pour les abonnés face au flou qui persiste encore face à la crise sanitaire due COVID-19.

Au niveau tarifaire, les prix restent dans les mêmes clous que les années précédentes. Comptez 190 euros pour un abonnement en virage (Tribune Loire et Erdre) en plein tarif, soit 10 euros le match. En catégorie présidentielle, le prix peut monter jusqu’à 418 euros, ce tarif vous offre la possibilité d’assister à 2 rencontres en prestations VIP, un maillot du FCN vous est également offert. Le club propose des réductions, valables pour les -12 ans, -18 ans ainsi qu’une formule étudiante. En virage pour tout nouvel abonnement, comptez 95 euros pour les -12 ans, 133 euros pour les -18 ans, et enfin 152 euros si vous êtes étudiants.

A lire aussi : Sébastien Corchia testé positif au coronavirus

Nicolas G.

Articles similaires