Finale Coupe de France : ouverture de la billetterie aux membres FC Nantes+ cet après-midi

Les Canaris célébrant avec la Tribune Loire, lors de la demi-finale face à Monaco (Photo par Baptiste Fernandez, OneFootball / Icon Sport)

C’est au tour des membres FC Nantes+ de réserver leur place pour la finale. Les abonnés avaient jusqu’à hier soir pour le faire.

Alors que les quelque 5.800 abonnés à la Beaujoire ont pu se procurer deux places pour la finale du 7 mai au Stade de France, les membres FCN+ pourront également le faire, à compter de cet après-midi 14h. Ils auront jusqu’à jeudi 18h pour se rendre sur le site (s’il reste encore des places à ce stade).

Le club précise bien qu’il « n’est pas en mesure de garantir une vente aux personnes non abonnées pour la saison 21/22 ou ayant souscrit à l’offre FC Nantes+ ». Premiers arrivés, premiers servis donc.

Pour rappel, pour ceux n’ayant souscrit à aucune offre en début de saison, les éventuelles places restantes seront écoulées la semaine prochaine.

Des places cumulables ?

Nous avons contacté le club afin de nous renseigner sur un éventuel cumul de places pour la finale. Effectivement, un supporter peut à la fois être abonné et membre FCN+, ce qui lui donnerait éventuellement droit à quatre tickets. Nous n’avons malheureusement obtenu aucune réponse à ce sujet.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires