SCO Angers – FC Nantes : toutes les places pour le parcage déjà vendues

(Photo par Eddy Lemaistre, OneFootball / Icon Sport)

Hier matin, ouvrait la billetterie pour la section visiteurs du Stade Raymond Kopa pour Angers – FC Nantes. Il n’en reste déjà plus aucune.

En quelques minutes, tous les tickets pour la rencontre ont été écoulés. Tous ont trouvé preneur, malgré quelques petits déboires sur la billetterie du site, notamment l’heure de la sortie des places (prévue à 10h). Le site a également, à plusieurs reprises, saturé, et tout simplement crashé.

En début de semaine dernière, il était déjà possible de trouver des places, en adhérant par exemple au déplacement avec le groupe de supporters Activ Nantes Supports.

Des conditions particulières pour une tribune adjacente

Pour les supporters qui voulaient se rendre à Raymond Kopa dimanche, mais qui n’ont pas eu la chance de se procurer une place en parcage à temps, une partie des conditions générales de vente concernant la Tribune Coubertin est à souligner.

Celle-ci indique que « toute personne se présentant en Tribune Coubertin avec des signes distinctifs de l’équipe adverse se verra refuser l’accès en Porte par notre dispositif de sécurité. Aucun remboursement ne sera par ailleurs effectué. » Porter votre maillot du FC Nantes pourrait ainsi vous empêcher d’assister à la rencontre. Mais la mesure sera-t-elle réellement appliquée ce week-end ?

Voici le plan du stade (Tribune Coubertin en bleu ciel) et le parcage visiteur représenté en vert (plan non actualisé puisque sans la nouvelle tribune du SCO).

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires