Vague de soutien des supporters du FC Nantes pour Fabio

fabio
FABIO (Photo FEP/Romain Perrocheau/Icon Sport)

Mauvais moment à passer pour Fabio après son raté face à Strasbourg. Les supporters des Canaris lui apportent des encouragements.

Twitter, Instagram, Facebook. Sur chaque réseau social, les supporters du FC Nantes sont intervenus pour soutenir le Brésilien après son raté malheureux face à Strasbourg. Un acte manqué décisif dans la victoire de l’équipe adverse ce weekend.

Rappel des faits.

Interpellé sur les réseaux sociaux par quelques supporters mécontents après la rencontre, Fabio a craqué dimanche soir et n’a pas manqué de répondre, cette fois, sans prendre de pincettes (Thread de la conversation à lire en entier sur Twitter pour en comprendre son essence).

Deux salles, deux ambiances.

Cette conversation mise en lumière par notre Rédaction ce lundi matin, de nombreux supporters ont alors apporté leurs avis sur Facebook, Instagram et Twitter. Des avis prônants le pardon, les encouragements, le collectif. Chaque réaction occulte la situation actuelle du club, sujet important évoqué lors de la conversation houleuse entre le joueur et la poignée de supporters.

réactions-facebook
Réactions Facebook Tribune Nantaise
reaction-facebook-tribune-nantaise
Réactions Facebook Tribune Nantaise 2
reactions-facebook-tribune-nantaise
Réactions Facebook Tribune Nantaise 3
reactions-facebook-tribune-nantaise
Réactons Facebook Tribune Nantaise 4
réactions-instagram-tribune-nantaise
Réactions Instagram Tribune Nantaise

Morgan Lavergne.

Articles similaires