AccueilActusÀ quelle heure mettre la finale Nice - FC Nantes pour avoir...

À quelle heure mettre la finale Nice – FC Nantes pour avoir le coup de sifflet final à minuit pile ?

C'est sûrement le plus beau moment qu'ont vécu les supporters du FC Nantes en 2022. Rien de mieux que commencer 2023 avec la sensation d'être champion de France à minuit pile.

Vous connaissiez la formule avec le but de Benjamin Pavard ? Vous aurez désormais la version avec la victoire en Coupe de France du FC Nantes. Ce 7 mai 2022, les Canaris ont fait exulter le stade de France en remportant la quatrième Coupe de France du club. Une victoire 1-0 sur un penalty de Ludovic Blas.

« C’est fini ! La coupe de France, elle est pour les Nantais ! »

Si vous voulez crier BONNE ANNÉE pile au moment du coup de sifflet final, il faudra lancer ce match à 21h47 et 43 secondes précisément. En effet, sur le replay gratuit proposé par France.tv, la fin du match se termine au bout de 2h13 minutes et 17 secondes. En espérant que cet acte plein de magie apporte un peu de chance à notre équipe du FC Nantes de 2023.

 

La version Loko Pedros.

Ce 19 août 1994, Patrice Loko a marqué le plus beau but de sa carrière avec le FC Nantes. Une victoire 1-0 dès la 5ème journée du championnat de France qui lanca parfaitement le FC Nantes et qui les guida vers la victoire de ce championnat 94-95.

« Loko, Pedros, Pedros Loko ! C’est Fabuleux ! C’est extraordinaire ! But de Patrice Loko ! » – Thierry Gilardi

Si vous voulez crier BONNE ANNÉE pile au moment du But de Patrice Loko ? Il faudra lancer ce match du 19 août 1994 à 23h42 précisément. En effet, le Canari avait marqué à la 18ème minute de cette rencontre.

La version du but de Moses Simon contre Lens.

« Énorme but ! Énorme but de Moses Simon ! Et le FC Nantes va tout retourner. Ils étaient menés 2 à 0 et les Canaris mènent 3 buts à 2 ! » – RMC / David Phelippeau

Si vous voulez crier BONNE ANNÉE pile au moment du but de Moses Simon ? Il faudra lancer ce match du 10 décembre 2021 à 22h31 et 23 secondes précisément. En effet, le Canari avait marqué à la 89ème minute et 37 secondes de cette rencontre.


En plus du son, voici l’image du but. Nous sommes juste déçus que la célébration « en saltos » ait été coupée par Amazon Prime Vidéo.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille