AccueilActusAlban Lafont : "L'abandon n'est pas une option"

Alban Lafont : « L’abandon n’est pas une option »

FC Nantes : La Fiorentina n’active pas la contre option d’achat pour Lafont
Lafont devra aider Nantes jusqu’au bout (Icon Sport)

Récemment privé de l’Euro Espoirs avec les Bleuets emmenés par Sylvain Ripoll, Alban Lafont a publié sur ses réseaux sociaux sa déception face à la situation actuelle.

« La défaite est dure à avaler »

Chez les supporters comme chez les joueurs, la déception est immense. Le bourreau des Nantais s’appelle Andy Delort, l’attaquant algérien a éteint la lueur d’espoir qui brillait dans le coeur des Canaris à la 75ème d’une frappe qui trompe Alban Lafont. Nantes disputera donc les barrages avec un premier match contre Toulouse jeudi 27 mai à 20h45. Contre son club formateur, Lafont semble déterminé à gagner cette double confrontation. En face les Jaunes et Verts retrouveront également un vieil ami : Maxime Dupé qui a quitté le club cet été pour signer dans la « Ville Rose ».

Il s’est alors affiché grandement contrarié de devoir renoncer à son Euro Espoirs là où chez les Bleuets il est titulaire indiscutable. Il sera remplacé par Etienne Green de Saint-Etienne, Kolo-Muani devra lui aussi cruellement céder sa place à Kalimuendo pour les mêmes raisons que Lafont. Mais le jeune portier nantais considère que rien n’est plus important que d’aider le FC Nantes, lui qui a signé jusqu’en 2024 ici et qui comptabilise 3420 minutes avec l’équipe. Il est temps de tout donner…

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille