AccueilActusAlban Lafont ne devrait pas être appelé en Bleus au prochain rassemblement...

Alban Lafont ne devrait pas être appelé en Bleus au prochain rassemblement (Téléfoot)

Ce dimanche, Saber Desfarges a révélé les tendances pour la prochaine liste de Didier Deschamps. Alban Lafont n'en fait pas partie.

Mauvaise surprise pour les supporters du FC Nantes. Selon Téléfoot et Saber Desfarges, Alban Lafont ne devrait pas être appelé en Bleus pour le prochain rassemblement face aux Pays-Bas au Stade de France le 24 mars et en Irlande le 27 mars.

Le capitaine et gardien de but du FC Nantes avait connu sa première convocation en septembre dernier pour pallier l’absence d’Hugo Lloris, mais n’avait pas eu la chance de disputer quelques minutes sous le maillot des Bleus. Et ça ne devrait pas avoir lieu de si tôt.

Alban Lafont devrait être devancé par Brice Samba qui réalise une excellente saison avec les Sang et Or et Alphonse Aréola. Même si pour le premier, la convocation semble évidente. La seconde, en comparaison, est loin d’être compréhensible. En effet, on se souvient qu’Alban Lafont est le gardien qui a réalisé le plus d’arrêts en Ligue Europa cette saison. Il faudra attendre la liste officielle de Didier Deschamps ce jeudi pour avoir une réponse officielle.

 

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille