Déjà 8 joueurs du FC Nantes étaient absents la semaine dernière. Si le nombre n’a pas changé, les noms eux ont quelque peu été modifiés.
Les absents
Toujours à la Can, l’un en finale, l’autre pour le match de la troisième place, Moses Simon et Samuel Moutoussamy manqueront encore une fois à l’appel. En espérant les revoir médaillés d’or et de bronze lors de leur retour sur les bords de l’Erdre.
La liste déjà bien longue des blessés, c’est quant à elle allongée suite au match contre le RC Lens. Les absences longue durée de Bastien Meupiyou et Ignatius Ganago ne sont pas près de les laisser refouler un terrain. Rémy Descamps, touché aux adducteurs, est pour le moment encore en soins. Enfin, Eray Cömert, reprend petit à petit, mais est encore trop court pour ce week-end.
De plus, cette liste de blessés compte deux nouveaux noms. Néanmoins, seulement un est annoncé comme absent. Sorti sur civière contre Lens, Kelvin Amian manquera évidemment le match de ce week-end.
Pour finir, un dernier joueur sera absent, cette fois-ci pour cause de suspension. En effet, Douglas Augusto manquera le déplacement à Toulouse pour accumulation de cartons jaunes.
L’incertain
Tout comme Kelvin Amian, nous avons vu Moussa Sissoko sortir sur blessure peu avant l’heure de jeu contre le RC Lens. Ce dernier n’est, pour le moment, pas annoncé indisponible et sera réévalué demain. Une décision sera prise à ce moment-là.
Les retours
Malgré le nombre toujours très conséquent d’absents, quelques joueurs indisponibles la semaine passée feront leur retour ce week-end. Le premier n’est autre que Bénie Traoré, qui a enfin purgé sa suspension de 3 matches suite à son carton rouge reçu contre Clermont. De plus, même si ce n’est pas vraiment un retour, Nicolas Cozza devrait faire sa première apparition dans le groupe pour ce match, après ne pas avoir pu en faire partie la semaine passée.