AccueilActusHuit absents du côté des Canaris pour FC Nantes - RC Lens

Huit absents du côté des Canaris pour FC Nantes – RC Lens

En conférence de presse avant la J20 de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec a listé les absents pour la rencontre face au RC Lens.

Si face au Stade de Reims certains joueurs manquaient à l’appel à cause de la CAN, Jocelyn Gourvennec récupère certains d’entre eux ce samedi soir pour la réception du RC Lens (21H00) à la Beaujoire, à l’occasion de la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Mohamed et Castelletto de retour

Éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations, les importants Mostafa Mohamed et Jean-Charles Castelletto signent leur grand retour. En ce qui concerne Moses Simon et Samuel Moutoussamy, il faudra encore faire preuve de patience puisque le Nigeria et la République démocratique du Congo sont encore en course.

Cozza ne devrait pas être dans le groupe

En plus de Moses Simon et Samuel Moutoussamy donc, s’ajoutent à la liste des absents : Bénie Traoré (dernier match de suspension), Ignatius Ganago et Bastien Meupiyou (blessés), Rémy Descamps (blessé aux adducteurs), Eray Cömert (blessé à la cheville face à Reims, les ligaments seraient touchés).

Quant à la nouvelle recrue Nicolas Cozza, le défenseur gauche ne devrait pas être convoqué puisqu’il n’arrivera à Nantes que ce vendredi soir, même s’il est qualifié pour la réception de Lens comme l’indique Ouest-France.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille