Ancien FC Nantes : Claudio Ranieri fête ses 70 ans « mon cerveau est très jeune »

Claudio-raniero-fc-nantes-watford
Claudio Ranieri (FC Nantes)

Nous sommes les derniers de la journée à souhaiter un joyeux anniversaire à l’ancien coach mais mieux vaut tard que jamais.

Claudio Ranieri est statistiquement le 4ème meilleur entraineur du FC Nantes depuis 2013 (Antoine Kombouaré vient de fortement remonter au classement). Ce qui est un résultat interessant quand on sait le nombre de coachs passés à Nantes sur cette période.

L’entraineur avait réussi à obtenir une moyenne de 1,36 points par match. En restant 38 matchs avec les Canaris, il est dans le Top 3 des coachs qui sont restés le plus longtemps depuis 2013. Il avait participé à emmener le FC Nantes à la 9ème place du classement lors de la saison 2017-2018.

« Je suis encore jeune et j’ai envie de continuer » – Claudio Ranieri

En conférence de presse à son arrivée à Watford, son nouveau club, Claudio Ranieri expliquait n’être pas du tout prêt pour la retraite.

« J’ai un fort caractère, je suis encore jeune et j’ai envie de continuer. Pourquoi riez-vous ? Je suis très ennuyeux si je ne reste pas dans le football. J’aime le foot, j’aime la vie, et puis pourquoi pas (taxe another job)? Je serais le plus vieux manager d’Angleterre avec une canne. Pourquoi pas ? Le cerveau est important et mon cerveau est très jeune » – Claudio Ranieri.

Longue vie à Claudio Ranieri et merci pour son aide lors de son passage au FC Nantes. Joyeux Anniversaire !

Morgan L.

Articles similaires