Ancien FC Nantes (officiel) : Claudio Ranieri rejoint Imran Louza à Watford

Claudio-raniero-fc-nantes-watford
Claudio Ranieri (FC Nantes)

L’ancien entraîneur des Canaris rejoint officiellement l’ancien joueur du FC Nantes, Imran Louza à Watford.

On vous l’annonçait il y a quelques heures et c’est désormais officiel, Claudio Ranieri reprend le club de Watford en Angleterre. Le promu de Premier League a décidé de se séparer de son entraîneur après la défaite récente contre Leeds.

L’entraîneur italien avait déjà rejoint l’Angleterre juste avant le FC Nantes en 2016. Contre toute attente, il avait remporté le championnat avec Leicester.

Fin d’une mauvaise série pour Louza ?

Claudio Ranieri ne sera pas trop dépaysé puisqu’il va rejoindre un autre ancien canari, Imran Louza. Le natif de Nantes a rejoint Watford au mercato estival. Un nouveau changement d’entraîneur pour Imran Louza qui en a connu déjà de nombreux lorsqu’il était au FC Nantes.

L’entraîneur italien de 69 ans avait rejoint Nantes à la saison 2017-2018 où il avait connu le joueur. En effet, il avait signé son premier contrat pro avec le FC Nantes en février 2018.

En espérant que l’entraîneur italien joue sur le chauvinisme et fasse jouer Imran Louza. En effet, depuis son arrivée, le joueur n’a eu que très peu de temps de jeu. Imran Louza avait beaucoup de mal avec l’ancien coach avec qui « ça ne passait pas du tout »  selon une source proche du joueur.

Quels espoirs pour Watford ?

15ème avec 7 points après 7 journées, le coach expérimenté aura fort à faire pour tenter de reprendre en main cette équipe de Watford. L’Italien devrait ramener avec lui ses fidèles adjoints : Paolo Benetti, Filippo Cornacchia et le préparateur physique Carlo Spignoli.

Morgan L.

Articles similaires