Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, Randal Kolo Muani a délivré sa première passe décisive pour sceller la victoire de l’Eintracht Francfort.
Il n’aura fallu que 23 minutes à Randal Kolo Muani pour être décisif avec Francfort. Entré en jeu à la 67e minute lors du match de Coupe d’Allemagne de l’Eintracht face à Magdebourg, l’ancien buteur du FC Nantes a délivré une passe décisive pour son coéquipier argentin Lucas Alario pour sceller la victoire 4-0 des siens. Les Aigles accèdent ainsi sans difficulté au second tour de la Coupe nationale.
Déjà décisif en amical.
L’attaquant français s’était déjà illustré lors des matchs de pré-saison de son nouveau club, avec notamment un triplé dès son premier match (dont un but après seulement 38 secondes de jeu), lors de la claque infligée à Nieder-Wiesel (14-0).
Il avait également délivré une passe décisive pour son compatriote Evan N’Dicka pour le succès 1-0 face au Viktoria Aschaffenburg, avant de réitérer mercredi dernier contre Walldorf, en offrant à Lucas Alario le but du 5-0.
Des standards qui n’annoncent que du bon pour le jeune buteur français qui, nous l’espérons, réalisera une brillante saison pour son premier exercice à l’étranger. Pour rappel, le nouveau numéro 9 de l’Eintracht découvrira également la Ligue des Champions, après la victoire du club allemand en finale de l’Europa League 2021/2022.
Réponse vendredi avec un premier gros test : l’ouverture de la Bundesliga face au Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre.
Jules Poupin.