AccueilActusAncien Nantais : Majeed Waris n'est pas conservé par Strasbourg

Ancien Nantais : Majeed Waris n’est pas conservé par Strasbourg

majeed-waris
Majeed Waris face au FC Nantes. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

L’attaquant ghanéen ne sera pas conservé au terme de son contrat par le RC Strasbourg Alsace, la faute à un salaire trop élevé.

L’ancien attaquant des Canaris se retrouve libéré de tout contrat. En effet, la principale cause évoquée serait la masse salariale trop importante de son contrat. Selon plusieurs estimations salariales du journal l’Équipe, le joueur recevrait près de 720 000 € par an. Le problème du salaire de Waris avait déjà été abordé lors de la négociation du contrat avec Nantes, avant de se diriger vers Strasbourg.

Le club en perte de vitesse financière se sépare de trois attaquants. Ludovic Ajorque par exemple, le Français dispose d’un bon de sortie du club strasbourgeois. Sa valeur marchande est estimée à seize millions d’euros pour après une très bonne saison.

Des pistes de relances au Danemark

Selon certaines informations, Majeed Waris serait en contact avec un club danois encore inconnu, selon le compte twitter @Page_RCSA. Après une saison difficile avec Strasbourg, l’attaquant espère se relancer en attaquant phare, et regagner du temps de jeu dans un club hors du championnat de France. Rappelons que Waris reste sur 15 matchs disputés cette saison pour 2 buts marqués.

Paul Chevalier. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille