AccueilActusAnciens CanarisRandal Kolo Muani : "c'est un rêve d'enfant de jouer un match...

Randal Kolo Muani : « c’est un rêve d’enfant de jouer un match de Coupe du Monde »

Avant le match des Bleus contre la Pologne, Randal Kolo Muani s'est présenté en conférence de presse, revenant notamment sur le match d'hier.

L’ancien Canari Randal Kolo Muani a été présenté devant la presse avec Kingsley Coman. L’occasion pour lui de revenir un peu plus longuement sur sa première titularisation avec les Bleus et l’ambiance générale qui règne dans le groupe France au Qatar.

« C’est un rêve d’enfant de jouer un match de Coupe du Monde. […] On en apprend tous les jours. » Quant à sa relation avec les autres attaquants de l’équipe de France, Randal Kolo Muani semble l’apprécier. « Je suis encore jeune à ma troisième saison, je suis en cours d’apprentissage, Olivier [Giroud] me donne pas mal de conseils, j’en parle aussi avec Kylian [Mbappé]. »

L’attaquant des Bleus note une différence majeure entre le football en club et international : « Il y a beaucoup d’intensité, ça change du championnat. Ça joue plus vite, il faut rester concentré. »

« J’ai énormément de chance d’être ici » RKM

Appelé au dernier moment par Didier Deschamps, le Francfortois savoure chaque instant de la compétition. « C’est juste un rêve d’être ici donc je prends énormément de plaisir, c’est que du bonheur. Le peu de minutes que je vais avoir, je vais me donner à fond. »

« On aurait pu faire mieux durant ce match » RKM

Enfin, Randal Kolo Muani a livré son analyse de la défaite des Bleus. Il le dit, les joueurs non titularisés hier étaient tout aussi concernés par la défaite que ceux qui l’étaient. « Quand on a gagné contre le Danemark, on a gagné avec le groupe de 24 et hier, on a perdu avec le groupe de 24. Il faut qu’on passe à autre chose, le match contre la Pologne va arriver très vite.« 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille