Le défenseur phare des Canaris fête ses 34 ans aujourd’hui. Retour sur les meilleurs punchlines du joueur.
Arrivé au FC Nantes à l’été 2017, Nicolas Pallois a su à travers les années devenir un des joueurs préféré des supporters. Son mental fort lui permet de rester battant et de faire encore un très bon début de saison malgré son âge. Fort de caractère, le Canari s’est fait remarqué aussi pour ses punchlines aussi surprenantes que drôles.
1) Et un taquet pour Neymar !
Malgré une arrivée en grande pompe, le Canari a été un des seuls à ne s’être pas montré impressionné par l’arrivée du Brésilien.
Pallois: « La venue de Neymar au PSG ? C’est un joueur comme un autre, pas plus pas moins. pic.twitter.com/OyT5ktD5gn
— PFC (@PassionFootClub) August 4, 2017
2) Et un taquet pour Deschamps !
La forte concurrence en équipe de France ne permettait pas à Nicolas Pallois d’espérer une place dans le groupe pour l’Euro. Tout le monde le savait mais le Canari préférait le préciser quand même… on sait jamais.
Suite à la liste de M.Deschamps
Je mets un terme à ma carrière internationale ce jour , dommage…😂😜😂. À samedi pour les 3 points !!!— pallois nicolas (@PalloisN) October 3, 2019
3) Et un taquet pour Messi !
Lionel Messi ? Ni chaud, ni froid pour notre Canari.
« Je ne vais pas mal dormir parce qu’il arrive en Ligue 1 […] Quand on est joueur de foot, on a envie d’affronter les meilleurs. C’est pour ça qu’on fait ce métier » – Nicolas Pallois
4) Le bonus (Fake)
Ce n’est évident pas une vraie citation mais notre Nico Pallois national aurait totalement balancer une punchline comme ça.
Nicolas Pallois sur Messi :
« Si pour éviter un but, il faut découper la jambe de Messi et mettre fin à sa carrière, je le ferais sans hésiter « .
(Ouest France) pic.twitter.com/KAo8IC4MjL
— Actu Foot (@_AcIuFoot_) August 13, 2021
Morgan L.