Antoine Kombouaré : « Je suis en train de vivre un truc de malade »

(Photo par Hugo Pfeiffer, OneFootball / Icon Sport)

En conférence de presse après Nice – Nantes, Antoine Kombouaré ne réalisait toujours pas la victoire en Coupe de France, et a tenu à féliciter les supporters.

« Il y a un an, on pouvait crever et se retrouver en Ligue 2, et là, on gagne la Coupe de France et on jouera la Ligue Europa ». Le bilan d’Antoine Kombouaré est sans appel : il a transformé une équipe plus que moyenne, à un collectif capable de remporter un trophée, comme ce fut le cas hier soir. Dans un Stade de France jaune et vert, l’ambiance mise par les Nantais a été soulignée par le coach des Canaris. « On a gagné la bataille des tribunes […] C’est aussi la victoire des supporters. Ce sont des gens qui ont énormément souffert […] la présidence de Kita ça n’a pas été facile pour eux. »

« Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé me retrouver à Nantes, et remporter un trophée avec ce club. » A.K

Le Kanak flou sur son avenir

Malgré la très belle saison des Canaris, rien n’est encore acté pour Antoine Kombouaré, qui n’a pas apporté de réponse concernant la saison prochaine, d’après les propos rapportés par Ouest-France. « Je ne sais pas, c’est encore indécis. On aura le temps de parler de tout ça. » Il a également évoqué sa relation avec le président Kita. « On peut avoir des problèmes de relation avec la direction, et moi aussi j’en ai. La relation quotidienne avec le président n’est pas facile. Des fois, il y a des gueulantes qu’on pousse, et des fois des silences qu’on impose. »

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires