AccueilActusApplaudissements, banderoles, maillots… le FC Nantes et le RC Lens s’unissent pour...

Applaudissements, banderoles, maillots… le FC Nantes et le RC Lens s’unissent pour rendre hommage à Chloé Ganago

Quelques jours après le décès de la fille d’Ignatius Ganago, le FC Nantes ainsi que le RC Lens, ancien club du Camerounais, se sont unis pour lui rendre hommage.

Malgré la défaite, ce déplacement à Lens restera fort en émotions pour les Jaune-et-Vert. Une semaine à peine après l’annonce du tragique décès de Chloé, la fille d’Ignatius Ganago, des suites d’une maladie, les Canaris ont vécu des moments très particuliers ce dimanche au stade Bollaert-Delelis.

Deux clubs, une seule pensée

Comme l’avaient annoncé les deux clubs, plusieurs hommages communs avaient été préparés en mémoire de Chloé. Dans le cadre de cette belle communion entre Nantais et Artésiens, un maillot spécial a été porté par les acteurs de la rencontre.

Des minutes d’applaudissements avaient également été établies, au coup d’envoi, ainsi qu’à la cinquième minute (Chloé est décédée à l’âge de cinq ans seulement).

Enfin, le public Lensois n’a pas oublié son ancien joueur, et lui a adressé quelques mots de soutien, notamment via l’utilisation de banderoles.

L’OGC Nice rend également hommage à Chloé

Passé par Lens avant de jouer au FC Nantes, Ignatius Ganago a effectué ses premiers pas en Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice. Hier, lors de leur rencontre face au Stade de Reims Aiglons ont eux aussi tenu à montrer leur soutien à l’attaquant Camerounais, notamment avec une minute d’applaudissements avant le coup d’envoi.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille