« Je ne dis pas qu’il va rester chez nous ! Surtout pas ! Je connais trop le football maintenant pour savoir qu’il peut tout se passer mais en tous cas quand ils sont avec nous ils sont investis ! Est-ce que j’aimerais qu’il reste ? Mais moi ce que j’aime, ça n’a aucune importance. J’ai entendu des entraineurs parfois dire sur tel ou tel joueur qu’il ne partira jamais, mais à la fin il y a une donnée économique qu’il faut prendre en compte. Je sais trop la difficulté aujourd’hui des dirigeants parce que financièrement c’est très dur pour tout le monde et surtout à Nantes, c’est comme partout. Je travaille avec l’idée qu’il est là, avec nous concentré et heureux d’être avec nous. Après il se passera ce qu’il se passera. »
Après un match assez solide face aux Toulousains, Antoine Kombouaré n’a pas tiré de plans sur la comète. L’avenir de certains joueurs du FC Nantes restent incertains.
« Plus rassuré ? Non. J’attends 4-5 matches pour en savoir un peu plus où on en est. Rappelons également la situation de pas mal de joueurs de notre effectif qui sont sur le départ. On parlait d’Alban Lafont mais il n’est pas le seul à avoir une possibilité de partir. Je reste calme, je ne m’enflamme pas et puis chaque jour suffit à sa peine. J’espère avoir ses joueurs là pour dimanche prochain avec surtout l’idée de les impliquer tant qu’ils sont avec nous. Ils sont loyaux, ils sont honnêtes, ils font le boulot quoi. »