Après Remy Descamps, c’était au tour d’Eray Cömert de faire ses adieux aux Canaris il y a quelques jours. En contrat, encore un mois au FC Nantes, et sachant qu’il ne resterait pas au FC Nantes, il en avait profité pour réaliser un beau message sur les réseaux sociaux pour les supporters et toutes les personnes qui l’ont soutenu.
« Ce fut une année difficile avec des hauts et des bas, mais je suis reconnaissant que nous ayons pu surmonter les difficultés et assurer notre place en Ligue 1 ensemble » (la suite du message ici).
On apprend désormais aujourd’hui, via Sebastien Denis (Foot Mercato), que le FC Nantes avait en réalité tout tenté pour conserver définitivement le défenseur suisse Eray Cömert. En effet, le club nantais disposait d’une option d’achat de 2,5 millions + bonus (3 M€ pour SD).
Le joueur, venant de changer d’agent, a finalement décidé de retourner à Valence pour tenter de s’y imposer. Ce n’est pas une surprise quand on sait que Valence est actuellement 9e du championnat et qu’elle a la possibilité de jouer régulièrement l’Europe.