Il est là, le dernier groupe de la saison. Demain soir à 21h à la Beaujoire, le FC Nantes entamera sa dernière danse de la saison contre le Toulouse FC pour l’ultime match du championnat de Ligue 1 McDonald’s. Face aux Toulousains, il ne reste plus que l’espoir d’une victoire pour espérer remporter le 6e match de la saison. Une saison bien trop pauvre en termes de points avec seulement 23 petites unités en 33 journées avec surtout 20 défaites. Et celle de trop est survenue le week-end dernier face à Lens sur le score de 1-0.
Maintenant, il va vite falloir tourner la page sur laquelle cette saison s’est inscrite pour préparer au mieux la Ligue 2 et au mieux, la montée et le titre dès l’année prochaine pour retrouver l’élite du football français le plus vite possible. Pour sa dernière sur le banc Canari et dans sa carrière, Vahid Halilhodzic a choisi son dernier groupe avec énormément de jeunesse.
À lire aussi : Vahid Halilhodzic fera le dernier match de sa carrière avec le FC Nantes demain soir
Le groupe :
Gardiens : Lopes – Carlgren – Bonelli
Défenseurs : Acapandié – Yousuf – Awaziem – Cozza – Doucouré – Lamy – Mongo
Milieux : Cabella – Kaba – Lepenant – Leroux – Sissoko – Tabibou
Attaquants : Abline – El Arabi – Ganago – Guirassy – Mohamed


