AccueilActusBlas sur le banc, Hadjam titulaire : la compo officielle du FC...

Blas sur le banc, Hadjam titulaire : la compo officielle du FC Nantes face à Lens

Dans moins d'une heure, les Canaris affrontent Lens pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Voici le onze de départ du FC Nantes.

Des précisions sur les absents.

Absents contre la Juventus en milieu de semaine, Andy Delort (blessure au genou) et Ignatius Ganago (en deuil) seront aussi indisponibles contre les Sang-et-Or. Leur retour avec le groupe est espéré d’ici à la semaine prochaine. À cette liste déjà importante d’absents se rajoute celle de Jean-Charles Castelletto. Titulaire contre la Juventus ce jeudi (1-1), le défenseur camerounais s’est blessé aux adducteurs sur un tacle, en empêchant  Adrien Rabiot de redonner l’avantage à son équipe en fin de match. « Jean-Charles Castelletto qui s’est fait mal à l’adducteur droit. On le laisse au repos. J’espère que ce n’est pas trop grave. » a déclaré le coach nantais.

Si nous comparons avec le onze aligné ce jeudi face à la Juventus, on observe que Ludovic Blas, Marcus Coco, Jean-Charles Castelletto, Fabien Centonze (blessure au crâne et mollet), Nicolas Pallois (crampes pendant la rencontre) ont été mis au repos pour ce déplacement.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille