AccueilActusBordeaux - Nantes : plus de 30 000 billets déjà vendus

Bordeaux – Nantes : plus de 30 000 billets déjà vendus

absents-nantis-strasbourg
FC Nantes – Girondins de Bordeaux (But Football Club)

En interview pour France Bleu Gironde, le journaliste Clément Carpentier a révélé les premiers résultats des ventes pour le match.

Les rencontres entre Bordeaux et Nantes ont toujours connu des résultats impronosticables. Ce derby à suspens aura encore plus d’importance quand on sait qu’il s’agira de la fête pour les 140 ans du club.

Un match de gala après la rencontre réunira des grands noms des Girondins de Bordeaux. Une affiche qui attire énormément les spectateurs qui en profiteront pour assister à la rencontre entre Bordeaux et Nantes avant ce match des stars.

« Plus de 30 000 billets ont déjà été vendus pour cette rencontre. Pour rappel, le club a mis en place un tarif unique à 9€. Cette rencontre sera sera suivie d’un match des Légendes entre les deux dernières équipes championnes de France, celle de 99 et 2009. Il y aura aussi de nombreuses animations dans et autour du stade dimanche après-midi » – Clément Carpentier pour France Bleu Gironde.

Presque toutes les conditions seront réunies pour permettre aux Bordelais de renouer avec la victoire. Les Canaris devront essayer de ne pas succomber à la pression du stade.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille